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FAQ

Foire aux questions

Comment puis-je acheter un article?
Pour acheter un article, cliquez sur l’image pour accéder à la page d’information sur le produit. Indiquez la quantité que vous désirez et toute autre information fournie sur l’article (p. ex. taille ou couleur d’un vêtement). Cliquez sur Ajouter au panier, puis poursuivez vos achats ou procédez à la commande.

Comment puis-je savoir si les vêtements me feront?
Pour vous aider à choisir la taille qui vous convient le mieux, le tableau des tailles du fabricant est affiché dans la description de chaque article vestimentaire. Si vous ne voyez pas ces informations, ou si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Veuillez envoyer votre question et vos coordonnées par courriel à : info@debbij.com.

Pouvez-vous m’en dire plus sur un produit avant que je l’achète?
Si vous avez besoin de plus amples renseignements sur un produit après la lecture des informations affichées, envoyez votre question et vos coordonnées par courriel à : info@debbij.com. Nous vous répondrons avec plaisir.

Comment le total est-il calculé?
La page Panier indique le sous-total avant taxes et frais d’expédition pour vous donner une idée du coût total de l’achat. Une fois que vous avez entré vos détails de facturation et d’expédition, les taxes et les frais de livraison sont calculés et le total global s’affiche pour votre vérification et confirmation avant que vous passiez et payiez votre commande.

Comment les taxes sont-elles calculées?
Le montant des taxes dépend du taux de taxation en vigueur dans la province de destination.

Comment puis-je procéder à la commande?
Si tous les articles que vous souhaitez acheter sont dans votre panier, cliquez sur Procéder à la commande. Vous serez ensuite invité à entrer les informations sur la facturation et l’expédition. Le système vous demandera de vérifier votre commande et de soumettre vos renseignements de paiement. Vous aurez une dernière occasion de passer en revue votre commande et de la confirmer. La commande sera traitée une fois que vous aurez cliqué sur le bouton Payer. (Appuyez une seule fois sur ce bouton.)

Dois-je créer un compte pour passer une commande?
Non, vous pouvez commander des articles sans avoir un compte.

Quels sont les modes de paiement offerts?
Pour passer une commande, vous pouvez utiliser une carte de crédit Visa ou MasterCard avec une date d’expiration valide.

Est-ce sécuritaire de payer par carte de crédit?
Le site Web est-il sécurisé? Toutes les données, y compris celles relatives aux cartes de crédit, sont cryptées au moyen d’un chiffrement SSL 128 bits. Autrement dit, toute information transmise de l’ordinateur de l’utilisateur au serveur de commerce électronique PayPal pour passer votre commande est entièrement protégée.

Parfois, quand j’ouvre le site, il y a déjà des articles dans mon panier. Pourquoi?
Le site a été conçu pour mémoriser les articles que vous avez mis au panier. Ainsi, si vous n’avez pu procéder à la commande dès votre dernière visite, vous pouvez y revenir pour passer votre commande au moment qui vous convient. Si vous décidez de retirer un article de votre panier, il suffit de le supprimer du panier.

Vais-je recevoir une confirmation de ma commande?
Une fois votre commande passée par voie électronique, vous êtes immédiatement redirigé vers une page confirmant la réception de la commande. De plus, vous recevrez un message de confirmation à l’adresse courriel que vous avez fournie en passant la commande.

Je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande. Que dois-je faire?
Si vous n’avez pas été redirigé immédiatement vers une page de confirmation après avoir passé votre commande, ne cliquez pas de nouveau sur le bouton Payer. Il est possible que le serveur soit lent en raison d’un fort achalandage sur le site. La page devrait s’afficher en quelques secondes. Veuillez vérifier également si le courriel de confirmation ne se trouve pas dans votre boîte de pourriels. Si vous n’avez toujours pas reçu de courriel après quelques heures, communiquez avec nous par courriel à : info@debbij.com.

Puis-je modifier ma commande après l’avoir passée?
Afin d’offrir le meilleur service possible à la clientèle, nous traitons toutes les commandes dès l’instant où nous les recevons. Nous ne pouvons donc ni modifier ni annuler une commande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'accepter nos excuses pour cet inconvénient.

Qu’est-ce qui sera inscrit sur mon relevé de carte de crédit?
Tous les achats faits par l’entremise de la boutique en ligne du Réseau de santé Horizon seront affichés sur votre relevé comme paiements à l’ordre de Debbi J Promotions.

Quelles sont les modalités d’expédition?
Une fois la commande traitée et l’article emballé, le service de Poste prioritaire de la Société canadienne des postes achemine le colis directement à l’adresse que vous avez fournie. Si vous avez besoin d’un service d’expédition particulier ou accéléré, n’hésitez pas à communiquer avec nous en envoyant un courriel à : info@debbij.com; nous vous indiquerons s’il nous est possible de répondre à votre demande.

Quand vais-je recevoir ma commande?
Les commandes sont habituellement envoyées le jour ouvrable suivant leur réception. Les délais de livraison du service varient selon la distance à parcourir jusqu’à l’adresse de destination. Toutes les commandes sont expédiées de Moncton, Nouveau-Brunswick.

Que faire si l’article est endommagé lorsque je le reçois?
Nous vérifions tous les articles avant de les stocker, de les emballer et de les expédier. Nous prenons toutes les précautions possibles pour que votre colis vous parvienne en bon état. Si l’article est endommagé à sa réception, communiquez avec nous par courriel à : info@debbij.com, et nous donnerons suite à votre demande sans tarder. Nous traitons tous les retours et les échanges au cas par cas.

Veuillez communiquer avec nous avant de retourner un article, car sans identification appropriée, le colis sera refusé sur notre quai de chargement. Merci de votre collaboration.

Que faire si j’ai d’autres questions?
Veuillez communiquer avec nous à : info@debbij.com. Un administrateur du site est disponible du lundi au vendredi (sauf les jours fériés au Canada) de 9 à 17 h (HNA). Nous nous efforcerons de donner suite à votre demande dans les plus brefs délais, ne serait-ce que pour vous donner une idée du moment où nous pourrons répondre à votre question.

Bon magasinage, et merci.